Je découvre l'écriture indienne Xavier Gros pdf download

Je découvre l'écriture indienne


Je découvre l'écriture indienne Xavier Gros pdf download - Je découvre l'écriture indienne a été écrit par Xavier Gros qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Je découvre l'écriture indienne a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 48 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Je découvre l'écriture indienne que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #219942 dans LivresPublié le: 2015-08-28Langue d'origine: FrançaisDimensions: 8.66" h x .28" l x 8.66" L, Reliure: Broché48 pagesPrésentation de l'éditeurPour ceux qui veulent apprendre à écrire le hindi, cette langue n'aura bientôt plus de secret, grâce à ce livre d'activités.Par le biais de l'écriture, tu apprendras progressivement à reconnaître et mémoriser les quarante-deux lettres de l'alphabet devanagari. Des activités ludiques te permettront d'exercer ton sens de l'observation et des informations étonnantes te feront découvrir la richesse de la culture indienne.Un cahier d'activités amusant et stimulant pour faire ses premiers pas dans l'apprentissage du hindi.

Book's Cover of Je découvre l'écriture indienne

Details of Je découvre l'écriture indienne

Le Titre Du LivreJe découvre l'écriture indienne
AuteurXavier Gros
Vendu parMILLEPAGES
EAN9782842183752
Nombre de pages48 pages
EditeurMILLEPAGES
Nom de fichierje-découvre-l-39-écriture-indienne.pdf

LIRE EN LIGNE


No comments:

Post a Comment